fra
Nouveau
Nouveau

Traitement des compétences de fonctionnementnécessaires, veuillez collecter

March 5th at 3:25pm
\\ Encemment, denombreux internautes ont laissé un message disant: \"Quelles sont les compétences d'opération de l'usinage?\"

after en voyant les problèmes, l'usine Ruijin et le département de production de précision communiquent et trient les points suivants pour votre référence et votre étude: 

1 、 Compétences de programmation

dongguan Ruijin Precision Hardware Co., Ltd. a son propre ensemble de mode de traitement dans l'utilisation des compétences en programmation, ce qui réduit considérablement le temps de traitement et augmente l'efficacité. CNC s'engage dans la production de High

precision Machining Center, qui est également pratique pour répondre aux exigences élevées des produits transformés à l'avenir. Par conséquent, les éléments à considérer dans la programmation comprennent:--1. Traitement de la séquence de pièces:

drilling First puis extrémité plate (c'est pour éviter le retrait pendant le forage);

first tournant rugueux, puis tournant fin (c'est pour assurer la précision des pièces);

first, La tolérance d'usinage est grande, et enfin, la tolérance d'usinage est petite (c'est pour garantir que la surface de la dimension de petite tolérancen'est pas rayée et empêcher la déformation des pièces).

2. Sélectionnez une vitesse de rotation raisonnable, un débit d'alimentation et une profondeur de coupe en fonction de la dureté du matériau:

choose basse vitesse, faible débit d'alimentation et petite profondeur de coupe pour le carbure cimenté. Par exemple: GH4033, sélectionnez S800, F0.08, profondeur de coupe 0,5 mm;

carbon Sélection du matériau en acier élevé, taux d'alimentation élevé, grande profondeur de coupe. Par exemple: 1GR11, S1600, F0.2 et 2 mm La profondeur de coupe est sélectionnée;

titanium en alliage de sélection de faible vitesse, alimentation élevée, petite profondeur de coupe. Par exemple: la profondeur de coupe Ti6, S400, F0.2 et 0,3 mm est sélectionnée. Prenez le traitement d'une partie comme exemple: le matériau est K414, qui est un matériau dur spécial. Après denombreux tests, S360, F0.1 et 0.2 La profondeur de coupe est finalement sélectionné pour traiter les parties qualifiées.

 2 、 La compétence du paramètre de couteau

le paramètre d'outil est divisé en instrument de paramètre d'outil et direct Réglage de l'outil. La plupart denos toursn'ont pas d'instrument de réglage d'outil, qui est un paramètre d'outil direct. Les compétences de réglage de l'outil mentionnées ci-dessous sont un paramètre d'outil direct.

first, sélectionnez le centre de la face droite de la pièce comme point de réglage de l'outil et définissez-la comme point zéro. Une fois que la machine revient au point zéro, chaque outil qui doit être utilisé utilisera le centre de la face droite de la pièce comme point zéro pour le réglage de l'outil. Lorsque l'outil contacte la face droite, saisissez Z0 et cliquez pour mesurer, puis la valeur de compensation de l'outil de l'outil enregistre automatiquement la valeur mesurée, ce qui signifie que le réglage de l'outil de l'axe Z est correct. Le réglage de l'outil de l'axe x est le réglage de l'outil pour la coupe d'essai et utilisez l'outil pour tourner le cercle extérieur de la pièce moins, mesurer la valeur du cercle extérieur de la voiture (par exemple, x est 20 mm), entrée x20 , cliquez pour mesurer, la valeur de compensation de l'outil enregistrera automatiquement la valeur mesurée, puis l'axe x est également correct; Cette méthode de réglage de l'outil, même si la machine-outil est éteinte,ne modifie pas la valeur de réglage de l'outil après l'alimentation et le redémarrage, peut être appliquée à la production en masse de la même partie pendant longtemps, pendant laquelle le tourn'a pas besoin de être éteint ànouveau.